Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau partenaire : Bijoux de grossese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

Nouveau partenaire : Bijoux de grossese Empty
MessageSujet: Nouveau partenaire : Bijoux de grossese   Nouveau partenaire : Bijoux de grossese EmptyJeu 27 Nov - 11:37

BIJOUX DE GROSSESSE


Je vous annonce avec beaucoup de joie un nouveau partenaire pour le forum :




Cette entreprise propose de très beaux bolas de grossesse que j'ai déjà eu l'occasion de teste ainsi que des bijoux d'allaitements et des bagues de grossesse. Les bijoux sont spécialement sélectionnées par l'administratrice du site qui est très professionnelle mais aussi vraiment gentille. Elle répondra aux questions de ses clientes avec plaisir ! Laissez moi vous raconter l'histoire de ces petits bijoux :


Le bola de grossesse


Ce bijou est porté depuis des générations par les femmes enceintes d'Indonésie et d'Amérique du Sud. A l'intérieur du collier se trouve une petite bile qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman, ce joli petit son berce le bébé jusqu'à sa naissance. Après 20 semaines le bébé est capable d'entendre cette petite musique et l'enregistra jusqu'à sa naissance, le bijou pourra alors resservir pour l'éveiller, l'apaiser mais aussi dans son doudou pour lui rappeler le ventre de sa maman. Très esthétique il sublime aussi les ventres ronds des futures mamans puisqu'il se porte sur le ventre et il symbolise la grossesse.

J'ai eu l'occasion de moi-même porter un bola de grossesse de ce site, je vous laisse voir en image :


Spoiler:


Les bijoux d'allaitement


Ce sont des bijoux spécialement conçus pour les jeunes mamans. Des bagues, des bracelets... Ils vous permettent de noter l'heure de la dernière tétée et fonctionnent comme des horloges ! Ils servent aussi bien sûr aux mamans qui donnent le biberon puisqu'ils permettront également de donner et de se souvenir de l'heure de ce dernier.

Le bracelet est constitué de perles numérotées de 1 à 12 qui indiquent les heures, elles sont séparées de 3 petites perles qui indiquent les quarts d'heures. Il suffit de déplacer la breloque du bracelet sur l'heure du dernier repas... ! Toutes les perles sont montées sur un fil à mémoire de forme de 6 cm de diamètre.

Il existe également des bagues et bracelets qui permettent de se souvenir à quel sein bébé aura sa prochaine tétée, gauche ou droit.
Astucieux !

Les bagues de grossesse


Ce sont des bagues humoristiques toutes mignonnes qui symbolise et annonce fièrement votre grossesse. Il y a des messages tels que "Baby loading" avec des petits dessins. Elles sont réalisées à la main, peu cher et réglables à toutes les tailles - sans nickel ni plomb.


Je vous invite à vous rendre sur le site pour découvrir notre nouveau partenaire, peut-être serez-vous intéressées par les produits ? Ils valent le coup. J'espère que ce partenariat nous sera bénéfique.







Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
papillon
Jeune maman
Jeune maman
papillon


Messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Nouveau partenaire : Bijoux de grossese Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire : Bijoux de grossese   Nouveau partenaire : Bijoux de grossese EmptyJeu 27 Nov - 18:50

Dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://douceur-d-une-maman.forumsgratuits.com
 
Nouveau partenaire : Bijoux de grossese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Le forum :: Règle, nouveautés et suggestions-
Sauter vers: