Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours : Gagnez un bola de grossesse ! [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

Concours : Gagnez un bola de grossesse ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Concours : Gagnez un bola de grossesse ! [TERMINE]   Concours : Gagnez un bola de grossesse ! [TERMINE] EmptyMer 3 Déc - 11:48

PREMIER CONCOURS DU FORUM


Je suis heureuse de vous présenter le premier concours organisé sur le forum et mon blog en partenariat avec notre nouveau partenaire BijouxdeGrossesse ! Si vous souhaitez un Bola de grossesse pour votre grossesse, future grossesse ou pour l'offrir à une future maman n'hésitez pas à participer.

Le concours est organisé sur mon blog mais en tant que membres de JeunesMamans vous bénéficiez de 5 chances de plus de gagner que les autres participantes si vous vous inscrivez au concours ! Mes petites privilégiez... Hihi. Je précise que la gagnante ne sera pas choisie par moi mais par un logiciel qu'on utilise lors de concours.


Les conditions de participation




  • Aimer la page Les Jeunes Mamans sur Facebook qui est la page du forum "Les jeunes mamans" où le concours a également lieu. (N'hésitez pas à vous inscrire si vous le souhaitez !)

  • Aimer la page Bijoux de grossesse qui est la page officielle du site qui vous propose ce joli Bola de grossesse à gagner.


  • Partager ce concours sur votre page Facebook en cliquant sur le lien que vous trouverez en bas de l'article sur mon blog : Concours Bola de Grossesse.



Plus de chances de gagner



Comme je vous le disais vous avez automatiquement +5 chances de gagner en tant que membres. Mais si vous êtes gourmandes et voulez optimiser encore plus vos chances de gagner je vous propose de vous rendre sur l'article du concours où vous trouverez les conditions pour avoir des chances supplémentaires.


Comment participer ?



Une fois que vous avez rempli toutes les conditions, copiez/collez le formulaire ci-dessous en réponse à ce sujet de concours ou par message privé si vous souhaitez garder vos informations (e-mail par exemple) secrètes :

Code:

[b]Prénom et première lettre du nom Facebook[/b] :
[b]E-mail[/b] :

[b]Les chances de gagner en plus que vous avez effectuées[/b] :


Le concours prendra fin le 31 Décembre !



Concours : Gagnez un bola de grossesse ! [TERMINE] Ocre10
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
 
Concours : Gagnez un bola de grossesse ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Le forum :: Concours-
Sauter vers: