Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitBidouPasPLeinDuTout
Maman débutante
Maman débutante
PetitBidouPasPLeinDuTout


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout Empty
MessageSujet: Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout   Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout EmptyJeu 19 Fév - 9:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle ERENN, j'ai 18 ans, je vis dans le 47 (Lot et Garonne), a Agen.
Je n'ai pas de chéri et je m'en passe bien, même si le célibat me pèse un peu beaucoup quand même, mais je compose avec.
Ce qui me passionne -- Les chevaux, je montais a cheval depuis l'âge de 5 ans et j'ai arrêté a 18 ans en juin 2014 parce que j'ai déménagé et que c'est devenu trop cher pour moi. Ma deuxième passion -- Les bébés !! Ben oui, je veux passer mon CAP Petite Enfance, mais c'est galère car ça coûte cher aussi.

Voilà, sinon j'adore lire, écrire, et dessiner. J'aime aussi beaucoup nager et faire le poirier dans l'eau. Voilà. J'ai 2 nièces, (Kaylila bientôt 2 ans et Ashley 5 mois depuis le 12/02/2015) et 3 neveux (Lucas 4 ans, Mathys 3 ans et Gabriel 1 mois et demi depuis le 13/02/2015). Voilà et pour tout vous dire tout ces bébés me donnent envie d'avoir le mien, mais ma situation ne me le permet pas du tout, autant financièrement que géographiquement puisque je n'ai même pas d'appartement a moi, je vis chez ma sœur.

Voilà je pense n'avoir rien oublié. Je vous dis à plus les filles.

Erenn !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout   Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout EmptyDim 1 Mar - 20:04


Coucou et bienvenue parmi nous ! coucou

Pourquoi est-ce trop cher le CAP petite enfance, tu veux le passer en école privé ? Parce que j'ai un BEP qui est l'équivalent du CAP petite enfance et je n'ai rien payé, si ce n'est l'internat du lycée parce que j'habitais loin. En CAP tu travailles en alternance en plus, c'est une bonne formation. Tu veux travailler où avec les enfants exactement ? Smile

C'est génial que tu aimes lire et écrire, c'est aussi mon cas. Je suis écrivain et auteure d'un livre publié, ce sera l'occasion d'en parler ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
 
Présentation de PetitBidouPasPleinDuTout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Présentation.
» Présentation de uneviedemamanetdebebe
» Présentation de Nyu
» Présentation de Alexandrafuturmaman
» Présentation de futurmaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: