Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire vivre le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum EmptyDim 1 Mar - 19:59


Hello les JM ! coucou

Je fais ce petit poste car depuis quelques temps j'ai un peu délaissé le forum. Certes il est encore récent mais j'avais l'impression qu'il était au point mort. J'ai fais beaucoup de publicités, j'ai essayé de le rendre aussi beau que possible mais j'ai du mal à trouver de nouvelles membres et sans cela j'ai l'impression qu'il n'avance pas.

Aujourd'hui je reviens essayer d'arranger tout ça. Je vais bien sûr continuer ma publicité de mon côté mais je vous invite à faire de même autant que possible et à le partager ! N'hésitez pas à tenter de convaincre celles que vous connaissez de nous rejoindre. Ce serait un bon petit coup de pouce pour le forum et plus on est de folles, plus on rit. Sérieusement, l'expérience et les conseils sont bons à prendre de partout et plus nous serons nombreuses et plus il y aura de sujets sur lesquels participer. Le forum vit à travers ses membres !

good01

Ensuite je vous rappelle de ne pas hésiter à créer de nouveaux sujets, c'est aussi comme ça que le forum sera plus vivant. Une fois qu'on a lu les deux trois sujets existants et qu'il n'y en a plus alors on s'ennuie et on quitte le forum... Je voudrais qu'il y ai tant de sujets que vous ne sachiez plus sur lesquels répondre en premier. Hihi.

J'ai besoin de votre aide les filles !

Super héros pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
Vogue'
Maman débutante
Maman débutante
Vogue'


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32

Faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum   Faire vivre le forum EmptyDim 1 Mar - 20:02

Coucou =) Je te comprends totalement qu'une fois qu'on a fait le tour des sujets ont s'ennuie. J'ai eu le même problème avec mon forum. Pour ce qui est de la publicité, pourquoi pas en faire sur des forums de pub ? Ces forums là sont fais pour faire connaitre notre forum. En tout cas, je vais essayer d'ouvrir de nouveaux sujets pour t'aider au mieux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un abus signalé sur le forum
» Changement de design du forum
» Comprendre les termes du forum et comment l'utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Le forum :: Règle, nouveautés et suggestions-
Sauter vers: