Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A LIRE avant de vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

A LIRE avant de vendre Empty
MessageSujet: A LIRE avant de vendre   A LIRE avant de vendre EmptyLun 10 Nov - 17:39

COMMENT VENDRE


Dans cette catégorie vous avez la possibilité de mettre en vente vos vêtements. Vous pouvez aussi décider de le troquer contre d'autres objets de vos recherches ou bien d'en faire le don.

Pour les vendeuses :

Dans tous les cas je vous demanderais d'être aussi sérieux que possible. Si vous souhaitez vendre il vous faudra remplir ce petit questionnaire ci-dessous et me l'envoyer par message privé afin que je recueille des informations vous concernant par mesure de sécurité pour les autres membres. Ces informations resteront bien sûr anonymes. Pour celles qui seraient tentées de me donner de faux renseignements sachez tout de même que j'ai accès à votre adresse IP et votre lieu de résidence.


Le questionnaire :

[/size]
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Adresse :[/b]
[b]E-mail :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]


Pour mettre en vente :

Vous devez créer un album de vente avec pour titre "La vente et/ou échange ou Don de vêtements de VotrePseudo". Ce sera alors à vous de gérer votre sujet. N'oubliez pas d'inclure des photographies de vos articles ainsi que leurs prix, indiquez également le prix des frais de port et l'état de chaque objet que vous vendez. Si une JeuneMaman est intéressée elle pourra vous en faire part sur votre album mais vous devrez régler les modalités d'achats par MP.


Pour les acheteurs :

Renseignez-vous bien sur l'article qui vous intéresse afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et réglez les modalités d'achats par MP avec la vendeuse. Si vous avez un doute vous pouvez bien sûr m'envoyer un message. Ne donnez jamais vos numéros de carte bancaire...



A vous de vous renseigner sur les moyens de livraison, les assurances et les coûts. Le forum ne pourra pas être tenu pour responsable d'une mauvaise vente ou d'une non réception.





Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
 
A LIRE avant de vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE avant de vendre
» A LIRE avant de vendre
» A LIRE avant de vous présenter
» Les règles [A LIRE & A SIGNER]
» Avant de partager vos sites internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Vos petites ventes :: Les vêtements-
Sauter vers: