Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment proposer une rencontre/ parler de votre rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

Comment proposer une rencontre/ parler de votre rencontre Empty
MessageSujet: Comment proposer une rencontre/ parler de votre rencontre   Comment proposer une rencontre/ parler de votre rencontre EmptyLun 10 Nov - 11:18

PROPOSER UNE RENCONTRE


Si vous le souhaitez vous pouvez organiser une rencontre entre JeunesMamans de votre ville ou de votre région. Pour pouvoir en parler avec les JeunesMamans concernées il vous suffit de créer un nouveau sujet avec pour titre "Proposition de rencontre dans le Département/Ville", ainsi on saura avant d'ouvrir le sujet si c'est dans notre coin ou pas. C'est nettement plus pratique pour trouver les JeunesMamans intéressées que de contacter tout le monde par message privé.

Quand vous aurez décidé de la date et du lieu de rencontre avec les JeunesMamans participantes vous pourrez m'envoyer un message avec ces informations, je m'occuperais de créer un nouveau sujet sous forme d'annonce pour informer les mamans du lieu de rendez-vous et de la date. Ce rappel permettra a tout le monde d'y voir plus clair et de ne pas oublier, ce serait dommage !





PARLER DE VOTRE RENCONTRE


Une fois la rencontre passée votre sujet de proposition sera verrouillé par mes soins. Vous pourrez créer un nouveau sujet portant comme titre "Rencontre des JeunesMamans de Département/ville du XX/XX/XX" et raconter votre moment ensemble. Pourquoi ne pas ajouter quelques photos ?




Si vous avez des questions ne répondez pas ici, vous pouvez les poster dans la partie Questions et suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
 
Comment proposer une rencontre/ parler de votre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser une question et/ou proposer une suggestion ?
» Comment annoncer votre absence temporaire ou définitive
» Les différents concours et comment poster votre concours
» Comment souhaitez un bon anniversaire à un membre
» Comprendre comment mettre en forme son message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Le forum :: Rencontres entre JeunesMamans-
Sauter vers: