Forum de mamans : Les jeunes mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les différents concours et comment poster votre concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Messages : 346
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 32
Localisation : Châteauneuf-du-pape (84)

Les différents concours et comment poster votre concours Empty
MessageSujet: Les différents concours et comment poster votre concours   Les différents concours et comment poster votre concours EmptyLun 10 Nov - 11:05

LES DIFFERENTS CONCOURS


Les concours organisés par le forum :


  • Les concours photo :

    Des concours photos seront organisés par le forum et différents thèmes vous seront proposés. Il n'y aura pas de gain à la clé mais la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du forum... ! Les gagnantes pourront me proposer le prochain thème photo en message privé, il y a aura des thèmes imposés pour les différentes saisons (Pâques, Noël, Halloween...)

  • Les concours du forum :

    Différents concours seront organisés par le forum avec gains à la clé. Ce ne seront pas forcément des concours réguliers, selon les gains que j'ai pu obtenir.




  • Les concours hors-forum :

    Ce sont les concours présents sur le Web et qui seront partagés dans cette section par les membres ou moi-même.










POSTER UN CONCOURS


Les concours organisés par le forum seront différenciés en utilisant un titre de couleur indigo. Si vous souhaitez faire part d'une idée de concours vous pouvez le faire dans la partie Questions et suggestions du forum pour en discuter avec moi ou un modérateur.

Vous pouvez également partager avec les membres un concours présent sur la toile, cela pourrait les intéresser ! Je vous demande simplement de respecter quelques indications :

Vérifiez avant tout chose que votre concours n'a pas déjà été posté par un autre membre, si non vous pouvez créer un nouveau sujet. Indiquez clairement dans le titre d'où vient le concours et à quelle date il se termine. Par exemple "Concours du site Patratratratra [FIN LE XX/XX/XX]". Grâce à ça les membres sauront s'ils peuvent encore participer ou pas, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas poster de concours qui sont déjà en fin de vie, qui se terminent dans deux jours par exemple. Enfin n'hésitez pas à donner beaucoup de détails dans votre article ! Quels sont les gains ? Quelles sont les conditions ? Etc. Vous devez également préciser le lien de ce dernier mais un maximum de détails sera plus pratique pour les membres.

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/beaute-de-grenouille.blogspot.fr
 
Les différents concours et comment poster votre concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment annoncer votre absence temporaire ou définitive
» Comment proposer une rencontre/ parler de votre rencontre
» Comment souhaitez un bon anniversaire à un membre
» Comprendre comment mettre en forme son message
» Comment poser une question et/ou proposer une suggestion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de mamans : Les jeunes mamans :: Le forum :: Concours-
Sauter vers: